les alcoolos Index du Forum
les alcoolos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation barbu29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les alcoolos Index du Forum -> Diplomatie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barbu29
Visiteur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 01:41 (2011)    Sujet du message: presentation barbu29 Répondre en citant

bon il est temps que je vienne me presenter. je suis la avec vous pour quelque jour pour m'occuper du compte de la miss qui aime les pandas roux et ... se saouler grave on dirait (paq c'est pas bien tu va grossir et raconter (encore plus) de betises)

pseudo sur barym barbu 29, sur io boucledor. je joue a ogame depuis plus de 2 an maintenant.

je suis sur io depuis le debut et je n'ai pas encore ete attaqué (plus d'1 an sans subir la moindre attaque lol) j'ai pourtant que 5 % de defense. et un classement qui doit donner envie de venir me taper a certain.

sur barym c'est moi qui tape lol j'aime bien les guerre aussi. (4 de gagnée quand même voir ma signature)

bon enfin ca c'est pour le jeu

irl je suis un noob par contre. mon nom est sebastien. j'ai 32 ans. je suis fan de musique rock, de grate, de jeux video et de tout les petit plaisir de la vie. je vis en belgique. je suis tres religieux tout comme paq on est pastafarien tout les deux.

ps : paq vos a dejas fait a manger a vous?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 01:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Momo36
Gros alcoolos

Point(s): 495
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 20:16 (2011)    Sujet du message: presentation barbu29 Répondre en citant

Salut a toi :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2018)    Sujet du message: presentation barbu29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les alcoolos Index du Forum -> Diplomatie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange