les alcoolos Index du Forum
les alcoolos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boulet du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les alcoolos Index du Forum -> Flood -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Momo36
Gros alcoolos

Point(s): 495
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 22:49 (2011)    Sujet du message: Boulet du jour Répondre en citant

Bon je tenais vous faire partager ceci

Il y a quelque temps sur l'uni Jupiter je reçoit un message d'un ptit noob égarer qui a 85 points et me demandant de l'aide pour détruire une planète je me dit lol ok un gros noob puis je l'aide a progresser et je lui dit qu'il faut qu'il ce choisisse une stratégie il choisie raideur mauvais choix a mon gout pour un débutant mais bon ensuite il me demande comment voler la planète d'un autre joueur et me demande donc 1CROISEUR  pour voler la planète d'un mec xD bon je me mare et lui dit que pour avoir une planète il faut un vaisseau de colo et un espace libre passons puis il me demande comment coloniser une lune re LOL bon je lui explique mais ce soir il ma sortie la meilleur puisqu'il veut être raideur il ce met a faire une flotte et des techno résultat a 183 points attentions^^ monsieur a l'audace de me dire qu'il va bientôt avoir une EDLM et oui une EDLM a 200 points c'est un record bravo a lui j’hésite a abandonné il me faut trop de peine xD

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 22:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snakeki
Buveurs

Point(s): 129
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 11:49 (2011)    Sujet du message: Boulet du jour Répondre en citant

mdr mais tu les au pas toi les EDLM ? moi avec 124 point je les ai depuis un moment !!!  huh
tu doit bien te marrer quand meme

Zanor84
Visiteur

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 12:05 (2011)    Sujet du message: Boulet du jour Répondre en citant

Moi j'ai une EDLM sur une lune que j'ai voler avec un croiseur ! Ca t'en bouche un coin !D 08

Momo36
Gros alcoolos

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 14:23 (2011)    Sujet du message: Boulet du jour Répondre en citant

Caremment xD c'est marrent et chiant a la fois

snakeki
Buveurs

Point(s): 129
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 14:29 (2011)    Sujet du message: Boulet du jour Répondre en citant

tu le raide un bon coup et y te fera plus c***r

Momo36
Gros alcoolos

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 18:33 (2011)    Sujet du message: Boulet du jour Répondre en citant

Oui sa me démange mais sur jupi je suis pur mineur pas un seul vbs et il est a 2G de moi sa fait un peut chier^^

Keiimos
Gros alcoolos

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 185
Moyenne de points: 1,93

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:53 (2011)    Sujet du message: Boulet du jour Répondre en citant

Il doit pousser un peu sur la bibine ^^
Il va te demandé aussi comment détruire une Lune avec un recyclo ?

Momo36
Gros alcoolos

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:54 (2011)    Sujet du message: Boulet du jour Répondre en citant

Limite xD

elcoyot
Visiteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:07 (2011)    Sujet du message: Boulet du jour Répondre en citant

ya du haut level la!!! envoi lui le lien des FAQ sa l'aidera peut etre ;)

moi j'en ai un pas du meme niveau mais quand meme pas mal, il s'apelle fixy, classé 40ème (on pourrai se dire ouaou il est trop fort belle performance) depuis le début il viens me rendre visite souvent, et souvent je suis connecté, je lui lance alors un "je suis la" histoire qu'il perde pas de temps et que je garde mes def, il me répond "et alors?"
a ce niveau je pense qu'il a pas besoin d'un dessein pour comprendre qu'ogame est une course au temps, et que si il m'attaque alors que je suis la il va juste en perdre....
je lui répond donc simplement
"et alors tu ne fera pas de renta si je suis la...."

et voila le message qu'il m'envoi pour répondre a sa:
"Et les " .... " c'est un effet de style ou bien ? Explique moi, je suis tout ouï."

je sait pas si il est vraiment déficient ou si il veut juste a me peter mes def pour faire chier mais il ne retire pas tout le temps, je comprend pas la

et pas la peine pour moi de lutter il est un peu trop fort, il faut que je trouve un voisin costaud....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2018)    Sujet du message: Boulet du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les alcoolos Index du Forum -> Flood -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange