les alcoolos Index du Forum
les alcoolos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En cours]elcoyot au comptoir
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les alcoolos Index du Forum -> Diplomatie -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elcoyot
Visiteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:02 (2011)    Sujet du message: [En cours]elcoyot au comptoir Répondre en citant

Par un beau jour d'hiver dans une contrée reculée du haut jura naquis elcoyot, un petit truc assoifé de... heu assoifé c'est tout !
la vie était rude mais son environnement propice lui apporta très vite de quoi se remplir le gosier 03

accompagné de son ami le morse des montagnes (qu'il avait trouvé sous un champignon) il évolua tant bien qu'ivre entre cuite et gueule de bois jusqu'a découvrir

une merveille technologique qui lui ouvrit la porte vers un nouvel univers, bizar ou mizar j'arrive pas bien a lire avec 4 grammes

Pseudo: elcoyot

Nombre de points: 326

Position: pleur repassé en dessous du top 500 (varie entre 300 et 500)

Pourquoi avoir choisi notre alliance?: quand j'ai vu votre pseudo j'ai pas pu résister

Stratégie?: mineur charognard, deutier a mes heures perdues

Quelle est votre fréquence de connexion (Forum compris)?: a partir de la semaine prochaine vers 4h connection vite fait, ensuite a partir de midi jusqu'a 22h je devrais etre la souvent

Motivation: avant tout prendre du plaisir, mais mon pote letoumorse me force a jouer aussi le classement car il me met un vent et j'aime pas sa ;)

Petite présentation IRL: Elie 21 ans, j'habite dans le haut jura alccolique notoire, j'ai joué a ogame sur l'uni 60 ou j'etais top 400 je crois, j'ai fait une pause ogame apres 1an et demi de jeu et me revoila (en partie a cause du morse) qui est d'ailleur un ami IRL et avec qui je souhaite jouer ce round, votre alliance a attirée notre attention 05

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elcoyot
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:04 (2011)    Sujet du message: [En cours]elcoyot au comptoir Répondre en citant

et j'oubliais, si vous n'avez pas de questions c'est a moi qu'il faut les poser ;)

m3tador
Gros alcoolos

Point(s): 595
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:05 (2011)    Sujet du message: [En cours]elcoyot au comptoir Répondre en citant

bienvenue chez les alcoolos,

voila les questions que j'ai à te posé:

-Quel est le dernier film que tu as été voir? Le prochain?
-Quel type de musique écoutes tu?
-Quel mot répètes tu souvent dans tes phrases?
-Imagine que tu dois te transformer en animal, lequel choisirais tu?
-Si l'espace est infini, combien de temps faut-il pour en faire le tour ?
-Pourquoi traite-t-on un obèse de "gros plein de soupe" alors que la soupe ne fait pas grossir ?    
-Comment faire pour terminer la lecture de "L'histoire sans fin" ?
-Est ce que l'avenir prochain serra meilleur ?
-Serais-tu prêt a faire un RP avec comme heros principal un Haricot blanc et un Haricot vert?
-Est tu fan des questions ridicules que j'ose poser?

Dernière édition par m3tador le Jeu 21 Juil - 20:27 (2011); édité 1 fois
elcoyot
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:12 (2011)    Sujet du message: [En cours]elcoyot au comptoir Répondre en citant

je suis trop fan de tes questions et j'y répond des que je rentre du taf je suis deja a la bourre ;) a toute

bebou
Buveurs

Point(s): 115
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:58 (2011)    Sujet du message: [En cours]elcoyot au comptoir Répondre en citant

bourre ou bourré? Fais pas semblant de travailler.

Villeurman
Buveurs

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 49
Moyenne de points: 1,69

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:03 (2011)    Sujet du message: [En cours]elcoyot au comptoir Répondre en citant

hoho, une demoiselle sur notre fofo, ça fait plaisir.
Bienvenu Elie, ici la bibine coule à flot 03

Une simple question, quel est ton alcool préféré ?

m3tador
Gros alcoolos

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:10 (2011)    Sujet du message: [En cours]elcoyot au comptoir Répondre en citant

est voila ta encore trop forcé sur l'alcool, la demoiselle ces paque... Mort de Rire

bebou
Buveurs

Point(s): 115
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:12 (2011)    Sujet du message: [En cours]elcoyot au comptoir Répondre en citant

je me disais ... Putin le villeurman il m'a mis un doute et tous je relis toute la présentation je me dis mais c'est un mec non ... mais je me dis je vais pas le dire de peur de passer pour un con ou pochtron si c'est pas sa :) Ben en faite c'est toi villeurman le soulard.

Villeurman
Buveurs

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:12 (2011)    Sujet du message: [En cours]elcoyot au comptoir Répondre en citant

Jean suis à peine a 3 bières, mais à jeun, sa tappe vite !!!!

Villeurman
Buveurs

Jean suis à peine a 3 bières, mais à jeun, sa tappe vite !!!!

m3tador
Gros alcoolos

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:13 (2011)    Sujet du message: [En cours]elcoyot au comptoir Répondre en citant

Mort de Rire trop fort le villeurman

harald letoumort
Visiteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:49 (2011)    Sujet du message: [En cours]elcoyot au comptoir Répondre en citant

tout a fait le genre d ambiance que j apprécie Mort de Rire

c est vrai qu à jeun sa tape sévère

elcoyot
Visiteur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 06:20 (2011)    Sujet du message: [En cours]elcoyot au comptoir Répondre en citant

me revoila, j'etais a la bourre au taf et j'en ressort bourré, simpa ce concept

-Quel est le dernier film que tu as été voir? Le prochain? le dernier, si tu parle du ciné mes souvenir ne remontent pas assez loin pour que je m'en souvienne... le prochain, seul l'avenir me le dira

-Quel type de musique écoutes tu? un peu de tout mais plus particulierement reggea ska dub tek et chanson françaises a texte

-Quel mot répètes tu souvent dans tes phrases? "quoi" ou "tu vois" mais j'y travail

-Imagine que tu dois te transformer en animal, lequel choisirais tu? je dirais le singe, d'autant que certains se bourrent la gueule en mangeant des fruits fermenté (pas con ces bestioles)

-Si l'espace est infini, combien de temps faut-il pour en faire le tour ? au moins tout sa

-Pourquoi traite-t-on un obèse de "gros plein de soupe" alors que la soupe ne fait pas grossir ? sa depend de la soupe ;) si on considere une fondue comme une soupe au fromage je pense que sa peut faire prendre du poids

-Comment faire pour terminer la lecture de "L'histoire sans fin" ? ne pas commencer ( je cale la désolé )

-Est ce que l'avenir prochain serra meilleur ? l'avenir tres prochain oui, pour ma part en tout cas (quand j'aurais tuer 2 ou 3 bibines sa ira mieux )

-Serais-tu prêt a faire un RP avec comme heros principal un Haricot blanc et un Haricot vert? oui avec un certain nombre de grammes

-Est tu fan des questions ridicules que j'ose poser? a 200%, c'est d'ailleur pour sa que j'ai posté ma candidature love d'ailleur si t'en a d'autres hésite pas ;)

mon alcool préféré, dur a dire je suis pas raciste je les aime tous, mais allez, va pour l'absinthe

elcoyot
Visiteur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 06:57 (2011)    Sujet du message: [En cours]elcoyot au comptoir Répondre en citant

et j'ai une question, c'est tout ske sa t'fait quand jte dis qu'on va manger des chips !!???

silentourn
Buveurs

Point(s): 105
Moyenne de points: 2,02

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 10:52 (2011)    Sujet du message: [En cours]elcoyot au comptoir Répondre en citant

George est un fachiste de merde, un fachiste de merde!!!!!

Oh c'est bon des gens avec cette culture.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: [En cours]elcoyot au comptoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les alcoolos Index du Forum -> Diplomatie -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange