les alcoolos Index du Forum
les alcoolos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[accepter]Pack de bières !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les alcoolos Index du Forum -> Diplomatie -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paque
Gros alcoolos

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 82
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:21 (2011)    Sujet du message: [accepter]Pack de bières ! Répondre en citant

Bonsoir à tous je viens déposer a candidature et me présenter par la même occasion grin :

Pseudo actuel : Ana

Nombre de points:
384

Position: (pm) :
1:193:10

Autres unis joués :
  L'univers IO que je joue depuis sa création et le 32 ou je passe de temps en temps mais en Mv depuis plusieurs mois.

Pourquoi avoir choisi notre alliance?
: Le thème tout d'abord m'a amenée à cliquer sur la page d'alliance et la présentation de celle-ci m'a fait flasher : La couleur surtout c'est assez joyeux par rapport aux autres pages d'alliance que j'avais visitée, donc ça donne envie de sympathiser. Puis je cherche une alliance avec des joueurs pas trop mauvais et avec - de 15 membres donc ici c'est parfait !

Stratégie? :
Bien monter les mines pour avoir un niveau d'indestructible assez conséquent et piller à côté pour avancer plus vite.
Niveau répartition des colos j'ai jusqu'alors toujours réparti à environ 1-2 colos par galaxie mais je tente la tactique d'un ami de Barym : Placer les premières colos à max 80 ss d'écart pour booster les mines dès le début puis si besoin déménager après, c'est ce que j'ai fait pour ma première colo (1:258:7), je compte cependant continuer à répartir mes colos dans plusieurs Galaxies mais en optimisant la proximité de certaines planètes pour les développer plus vite et penser après à l'aspect raideur.

Quelle est votre fréquence de connexion (Forum compris)? :
Dès que je peux je suis co, même si je ne suis pas IG je suis souvent sur skype ou sur le forum. Je reste en général tard le soir/matin et quand je bosse j'ai ma connexion 3g pour m'accompagner :p
Motivation: Je suis plutôt bien partie sur cet uni et je joue sur le long terme, je cherche une alliance stable et fidèle, en générale je sympathise bien avec les membres de mon alliance et je suis toujours prête à aider. Je suis particulièrement fan des discutions Skype avec les joueurs d'Ogame je trouve quand sans flood sur le forum ou sans échange à côté de la vie IG on ne peut pas être une vraie alliance.

Petite présentation IRL: ( Oui le plus important raconter ma vie :'D )

Je viens d'avoir mon bac littéraire et je vie pour l'instant en région parisienne mais je pars dans 2 mois faire mes études en Bretagne. Je suis passionnée par la psychologie et je voudrais devenir chercheuse dans ce domaine. Sinon pour le prénom et l'âge : Marine, 18 ans, mais en générale on me surnomme paq ( réductif de paquerette ), je changerai surement de pseudo en cette faveur IG. Et j'aime beaucoup boire naturellement, je suis plutôt fan des alcools pétillants et des petits shooters aux gouts parfumés. J'attends beaucoup de ma nouvelle destination pour pouvoir m'épanouir dans les bars : en avant Guingamp ! 

Bon à table !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
m3tador
Gros alcoolos

Point(s): 595
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:28 (2011)    Sujet du message: [accepter]Pack de bières ! Répondre en citant

AH ça c'est une candidature, c'est propre et bien argumenter... merci ça fait plaisir...
Bienvenue a toi, Ont te poseras pas mal de question, surtout un enfin tu verras...

Voila mais questions: Bon courage blush

-Ton pseudo Skype, c'est quoi?
-Quel est le dernier film que tu as été voir? Le prochain?
-Quel type de musique écoutes tu?
-Quel mot répètes tu souvent dans tes phrases?
-Imagine que tu dois te transformer en animal, lequel choisirais tu?
-Si l'espace est infini, combien de temps faut-il pour en faire le tour ?
-Pourquoi traite-t-on un obèse de "gros plein de soupe" alors que la soupe ne fait pas grossir ?    
-Comment faire pour terminer la lecture de "L'histoire sans fin" ?
-Est ce que l'avenir prochain serra meilleur ?
-Serais-tu prêt a faire un RP avec comme héros principal un Haricot blanc et un Haricot vert?
-Est tu fan des questions ridicules que j'ose poser?

Keiimos
Gros alcoolos

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 185
Moyenne de points: 1,93

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:53 (2011)    Sujet du message: [accepter]Pack de bières ! Répondre en citant

Bienvenue a toi :)
Candidature complète :)
Un gros point positif que je vois déjà, c'est que tu es une fille ! :P

m3tador
Gros alcoolos

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:54 (2011)    Sujet du message: [accepter]Pack de bières ! Répondre en citant

J'en n'étais sur grin

Paque
Gros alcoolos

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:38 (2011)    Sujet du message: [accepter]Pack de bières ! Répondre en citant

Ha ben pour les questions je m'y attendais et ça serait pas marrant sans ^^'

m3tador a écrit:

-Ton pseudo Skype, c'est quoi? Pik-paq =')

-Quel est le dernier film que tu as été voir? Le prochain?
Le dernier Harry potter 7 et le prochain j'hésite entre x-men, derrière les murs ou encore Harry Potter.

-Quel type de musique écoutes tu? instrumental, les musiques asiatiques souvent pourries mais j'aime bien --' et des choses aux styles entrainant, un peu de reggae, de rock ... mais pas de rap XD !

-Quel mot répètes tu souvent dans tes phrases? " hum" ou "méchant"

-Imagine que tu dois te transformer en animal, lequel choisirais tu?
Le panda roux, l'animal le plus irrésistible au monde selon moi <3
-Si l'espace est infini, combien de temps faut-il pour en faire le tour ? Un temps infini je suppose, je sais pas du tout je suis très nulle en choses mathématiques ><'
-Pourquoi traite-t-on un obèse de "gros plein de soupe" alors que la soupe ne fait pas grossir ?  la soupe ne fait pas grossir mais il en faut beaucoup pour ne plus avoir faim alors on en rend plein et on a le ventre ( ou l'estomac ) qui est rempli et tout rond. Donc on est gros, plein de soupe. Tout rond comme un obèse ( mais plus pour les gros du ventre surtout ).
-Comment faire pour terminer la lecture de "L'histoire sans fin" ? On écrit une fin à son envie ? huh

-Est ce que l'avenir prochain serra meilleur ?
Ca dépend pour qui il y'a toujours des gens qui profitent du malheur des autres, mais pour moi l'avenir ne sera pas meilleur ... Pessimiste oui .

-Serais-tu prêt a faire un RP avec comme héros principal un Haricot blanc et un Haricot vert ? Si le Rp à une utilité oui on va dire que l'idée est assez délirante ça peut me motiver pour le coup, mais je suis pas fan des rp malgrès que j'ai écris des fanfic à l'époque je trouve que les RPs ont pas souvent de sens, sauf quand ils sont fait par des gens comiques :) ou qu'il y'a un histoire pas trop "je suis le héro qui va péter la flotte du vilain et j'ai des supers pouvoirs ".

-Es tu fan des questions ridicules que j'ose poser? J'adore les questionnaires ridicules style "le questionnaire de la mort" donc tu peux continuer à m'en poser et me demander si j'aime la salade, les tomates ou le choux rouge tu arriveras pas à me déprimer avec ça blush

Keiimos a écrit:

Bienvenue a toi :)
Candidature complète :)
Un gros point positif que je vois déjà, c'est que tu es une fille ! :P

Fais attention quand tu dis que c'est un point possitif les filles sont souvent chiantes hihi

bebou
Buveurs

Point(s): 115
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:50 (2011)    Sujet du message: [accepter]Pack de bières ! Répondre en citant

Moi j'aime les RP c'est trop bien si la personne sait le mettre en place -1 pour moi :) mais +1 parce que t'es une fille :) et + 2 parce que t'al'air simpa .

Paque
Gros alcoolos

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:00 (2011)    Sujet du message: [accepter]Pack de bières ! Répondre en citant

C'est pas que j'aime pas les RPs en général, juste que je suis très exigeante sur le contenu et l'originalité ( pas de dit que je faisais mieux que les autres non plus c'est sur  grin )

bebou
Buveurs

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:05 (2011)    Sujet du message: [accepter]Pack de bières ! Répondre en citant

Pas faux toute facon moi j'aime que mes RP :p Non c'est pas vrai ^^ va voir mon ex candidature il déchire mon RP ou pas :p. et j'en ais un sur le fofo officiel aussi:)

Paque
Gros alcoolos

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:16 (2011)    Sujet du message: [accepter]Pack de bières ! Répondre en citant

J'en viens d'aller voir ton Rp :P déjà en chanson c'est souvent plus sympa qu'à gros paté de phrases collées ;)
par contre j'ai eu un peu de mal à suivre le rythme en lisant, ça c'est pasque je suis trop sobre secret

bebou
Buveurs

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:21 (2011)    Sujet du message: [accepter]Pack de bières ! Répondre en citant

Non Non je te garantis je les chanter sobre j'ai pas réussi chanter bourré j'ai pas réussi j'ai toujours pas trouver la solution pour la chanter encore :)

Paque
Gros alcoolos

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:24 (2011)    Sujet du message: [accepter]Pack de bières ! Répondre en citant

Ben tu viendras me la chanter alors que jvois ce que ça donne, pas réussi bourré ?  l'alcool t'enkilose la langue =')

m3tador
Gros alcoolos

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:25 (2011)    Sujet du message: [accepter]Pack de bières ! Répondre en citant

moi aussi j'ai tous essayé et voila le résultat beaton

bebou
Buveurs

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:27 (2011)    Sujet du message: [accepter]Pack de bières ! Répondre en citant

C'est pour sa qu'il m'aime parce que en fait ma chanson c'est ce qui les fait revenir a eux si ils prennent un coma éthylique genre ils sont mort ils voient la chanson essaie de chanter a j'y arrive pas c'est bon c'est que je vais bien.

Une fois y'en a un qu'a dit a j'y arrive ... ben elle a dit que sa après il était mort :)

Paque
Gros alcoolos

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:39 (2011)    Sujet du message: [accepter]Pack de bières ! Répondre en citant

Vaut mieux pas savoir chanter alors comme ça on prend pas de risques :)
De toute facons c'est dur de chanter quand on vomit Mort de Rire vision assez peu aguichante.

bebou
Buveurs

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:41 (2011)    Sujet du message: [accepter]Pack de bières ! Répondre en citant

pas faux. Même plutôt vrai ... C'est la première et la seule fois que j'avouerais qu'une femme a raisoon alors profite :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: [accepter]Pack de bières !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les alcoolos Index du Forum -> Diplomatie -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange