les alcoolos Index du Forum
les alcoolos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature futur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les alcoolos Index du Forum -> Diplomatie -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adderall
Visiteur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:06 (2011)    Sujet du message: Candidature futur Répondre en citant

Salut a tous, Je m'appelle Cédric je viens de montreal au Canada et je viens tout juste de retomber dans l'enfer d'ogame hehe.

J'ai commencer le jeu hier donc mes points ne sont pas incroyables en ce moment d'ou le fait que je fais ma candidature pour un futur pres. J'ai jouer dans plusieurs univers il y a quelques années et mon meilleur rendement a été un top 100 durant 1 an et demi jusqua ce que je décide d'arreter de jouer.

Comme je viens de recommencer et que l'univers est commencer, je vais m'enligner vers un style mineur avec beaucoup de defense pour coloniser le plus rapidement pour reprendre le retard que j'ai présentement.

Je cherche une alliance qui n'a pas un nombre extravagant de membre, une bonne ambiance et de l'entraide en cherchant un peu sur les rendement des alliances, la votre me convenait le mieux.

j'espere que vous aller prendre ma candidature serieusement meme si pour l'instant je ne suis pas grand chose, mais je devrais arriver dans le top 1500 dici une semaine si je m'y met. 

J'attend votre reponse avec impatience

cordialement

votre voisin americain adderall ^^ je bois a votre santé messieurs 05

Ps: si vous avez des question  n'hésiter pas!

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
m3tador
Gros alcoolos

Point(s): 595
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:12 (2011)    Sujet du message: Candidature futur Répondre en citant

Tous d'abord bienvenue sur notre forum, Qu'est ce qu'il ta donner envie de rejouer a ogame ?

Adderall
Visiteur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:17 (2011)    Sujet du message: Candidature futur Répondre en citant

Merci beaucoup!

Un ami, il ma installer un jeu du meme genre sur mon iphone et je me suis dis.... pourquoi jouer a ca quand ogame existe! alors j'y suis retomber accro lol. Je risque d'y jouer pour un bon nombre de temps car je planifie de remonter la pente du retard que j'ai pris pour m'inscrire.

m3tador
Gros alcoolos

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:19 (2011)    Sujet du message: Candidature futur Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle, donc comme tu as pus le remarquer nous recrutons par rapport à notre moyenne des membres 

Adderall
Visiteur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:22 (2011)    Sujet du message: Candidature futur Répondre en citant

oui j'ai vu lol ca fait mal a vori en ce momment, mais je suis persistant jai monter de 4000 rangs en moins de 24h et ce n'est que debut je ne crois pas que ma candidature sera accepter mais je vous signal que dans quelques temps vous pourrez la prendre au serieux ^^

m3tador
Gros alcoolos

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:26 (2011)    Sujet du message: Candidature futur Répondre en citant

Nous attendrons en effet que ta candidature atteindra notre moyenne, mais tu serras toujours le bienvenue au bar ;)
aller je t'offre ma tourné 04

Adderall
Visiteur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:27 (2011)    Sujet du message: Candidature futur Répondre en citant

si vous sortez une wing d'ici ce temps la Faite m'en savoir!

m3tador
Gros alcoolos

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:31 (2011)    Sujet du message: Candidature futur Répondre en citant

non il y en aura, En tout cas, je suis pas fan des wing moi 

Momo36
Gros alcoolos

Point(s): 495
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:58 (2011)    Sujet du message: Candidature futur Répondre en citant

Les wing  ne me gene pas du tout mais pour le momment je n'en voit pas l'utilité

Fye
Buveurs

Masculin
Point(s): 170
Moyenne de points: 2,13

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 22:03 (2011)    Sujet du message: Candidature futur Répondre en citant

On est pas assez nombreux, c'est bien quand ya vraiment pas mal de membres très bien classés et du monde actif tant sur le fofo qu'IG. On est que 9 pour l'instant donc bon ^^

Adderall
Visiteur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 03:55 (2011)    Sujet du message: Candidature futur Répondre en citant

oui c'est tres bien d'avoir du monde actif! mais avoir su jaurais créé mon compte une semaine plus tot  pleur

Momo36
Gros alcoolos

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 13:33 (2011)    Sujet du message: Candidature futur Répondre en citant

^^ Tu peut vite remonté

Adderall
Visiteur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 07:16 (2011)    Sujet du message: Candidature futur Répondre en citant

je n'en doute pas, c'est plutot le fait que ca me fait ratter des opportunité de m'installer avec une bonne alliance :P

Momo36
Gros alcoolos

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 17:44 (2011)    Sujet du message: Candidature futur Répondre en citant

Lol tu pourra le faire dans peut de temps :)

Adderall
Visiteur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:07 (2011)    Sujet du message: Candidature futur Répondre en citant

la monter continue jai pris pres de 4k place en 4 jours et est presentement 4000e esperons que ca continue comme ca jai trouver un petit frigo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: Candidature futur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les alcoolos Index du Forum -> Diplomatie -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange